Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Gros pb avec Bethesia

Aller en bas 
+2
Shila
Bethesia
6 participants
AuteurMessage
Bethesia




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

Salut

J'ai un problème avec Bethesia, quand je la logue, au bout de 2 min max, j'ai un magnifique "Out of memory" et le jeu quitte ....
Quand je me reconnecte, je suis toujours au meme point, en fait tout ce que j'ai fait pendant 2 minutes ne compte pas.

lassé de ne pouvoir jouer, j'ai monté un reroll, avec lequel etrangement je n'ai pas de pb ...

Diphalia ... necromancienne

Si vous voulez la bien la guilder ... j'ai une requette MJ en cours.
y a pas de "/who lex talionis" comme dans wow, qui m'aurait permis a un moment donné de voir qui etait connecté, c'est vraiment la galère a ce niveau la.

j'ai quand meme 4 Go de RAM ... ca me fait rigoler leurs "out of memory" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:44

Il m'arrive d'avoir cette erreur aussi, j'ai également 4 Go de ram...C'est à rien y comprendre.

Pour ce qui est du reroll, pas de soucis, dès que je te vois co je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

pareil pour moi, je te guilde a vue
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

j ai aussi eu ce souci Bethé!
ce que j'ai fait pour y remédier, car c'était avec Kel, c'est que j'ai updaté mes pilotes de carte graphique! (sur le site d HP pour moi)

Depuis, plus de souci dans le genre, ouf! (même si le message s'affiche quand même quand je démarre le jeu "funcom vous informe que votre pilote de carte graphique n'est pas à jour et peut poser des problèmes sur le jeu... il vous est conseillé de upgrade vos pilotes" etc....)

En espérant que ça t'aide,

Bon courage Wink

K
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:55

Ca me rassure j'ai aussi le même msg par contre tjrs IG ce qui me cloture automatiquement le jeu Sad jme le paye qd meme en moyenne 4 fois pr 6h de jeu c'est carrement agacant xD
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:46

Moi aussi je l'ai mais beaucoup moins depuis le dernier gros patch...En même temps ne commencez pas à faire un concours de crash avec moi, parce que je suis un client XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros pb avec Bethesia Empty
MessageSujet: Re: Gros pb avec Bethesia   Gros pb avec Bethesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros pb avec Bethesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethesia et Khalinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La salle de conference-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser