Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bethesia et Khalinka

Aller en bas 
+3
Shila
Kimar
Bethesia
7 participants
AuteurMessage
Bethesia




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Bonjour a tous

N'ayant vu aucune consigne sur la manière de se présenter, ni pour l'instant de charte de guilde, je vais faire dans le simple et traditionnel.

Tout d'abord, je ne vous ai pas trouvé par hasard, en effet, je joue depuis plusieurs mois avec certains d'entre vous, à World of Warcraft, sur le serveur Culte de la Rive Noire ... On s'est mis d'accord pour essayer de se rejoindre sur AOC, afin de continuer a jouer ensemble en soirée, comme on l'a fait bien souvent.

Vous remarquerez que j'ai mis 2 noms : Khalinka (que certains connaissent plutôt sous le pseudo Lauraline), et Bethesia.
En effet, depuis maintenant plus de 3 ans, je joue en compagnie de mon épouse ... Elle a commencé les MMO par WoW, mais pour ma part, j'ai touché un peu a tout :
T4C (*) (J'ai été joueur, modérateur, puis Animateur, et enfin GameMaster pour le compte de Goa, sur le serveur Quies).
DAoC (*)
EQ2
WoW (*)
Ryzom
Lotro
Guild Wars ... et enfin AOC
J'ai mis des (*) sur ceux auquel j'ai joué au moins un an ...

J'ai été chef de guilde, raid leader ... officier ... simple joueur ... voir meme remplaçant parfois.
Je m'adapte en fonction de ma disponibilité (qui est plutot importante, mais j'ai quand meme une vie IRL), et des besoins de la guilde.

J'ai le reroll facile, mais vu mon temps de jeu c'est pas un pb, car je monte toujours mes persos a leur niveau maximum, voir bien au dela.