Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bethesia et Khalinka

Aller en bas 
+3
Shila
Kimar
Bethesia
7 participants
AuteurMessage
Bethesia




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:23

Bonjour a tous

N'ayant vu aucune consigne sur la manière de se présenter, ni pour l'instant de charte de guilde, je vais faire dans le simple et traditionnel.

Tout d'abord, je ne vous ai pas trouvé par hasard, en effet, je joue depuis plusieurs mois avec certains d'entre vous, à World of Warcraft, sur le serveur Culte de la Rive Noire ... On s'est mis d'accord pour essayer de se rejoindre sur AOC, afin de continuer a jouer ensemble en soirée, comme on l'a fait bien souvent.

Vous remarquerez que j'ai mis 2 noms : Khalinka (que certains connaissent plutôt sous le pseudo Lauraline), et Bethesia.
En effet, depuis maintenant plus de 3 ans, je joue en compagnie de mon épouse ... Elle a commencé les MMO par WoW, mais pour ma part, j'ai touché un peu a tout :
T4C (*) (J'ai été joueur, modérateur, puis Animateur, et enfin GameMaster pour le compte de Goa, sur le serveur Quies).
DAoC (*)
EQ2
WoW (*)
Ryzom
Lotro
Guild Wars ... et enfin AOC
J'ai mis des (*) sur ceux auquel j'ai joué au moins un an ...

J'ai été chef de guilde, raid leader ... officier ... simple joueur ... voir meme remplaçant parfois.
Je m'adapte en fonction de ma disponibilité (qui est plutot importante, mais j'ai quand meme une vie IRL), et des besoins de la guilde.

J'ai le reroll facile, mais vu mon temps de jeu c'est pas un pb, car je monte toujours mes persos a leur niveau maximum, voir bien au dela.
J'ai toujours un "main" que j'affectionne, et d'autres qui servent souvent a boucher les trous quand la guilde manque d'une certaine classe.

Le roleplay, j'en fais, mais j'aime plutot ce qui est local est spontané, que les pavés qu'on peut parfois lire sur les forums.
J'aime ce qui est vivant ...

sinon coté IRL , j'ai 33 ans depuis quelques jours pale ... et mon epouse 32
On a 2 enfants, ce qui nous impose un début de soirée vers 20h30, difficilement avant.

Sinon coté AOC, n'ayant pas reussi a avoir un accès beta, j'ai pas grand chose a dire , je decouvre depuis 3 jours ... ca me semble prometteur, mais il y a encore des choses a améliorer ... dans l'interface, le systeme de chat ... il n'est pas facile de trouver du monde.
Enfin, c'est un jeu tout nouveau, et comme tout MMO, il va fortement évoluer dans les prochaines semaines ou mois. (surtout quand l'argent rentre dans les caisses).

Voila en gros.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

En ce qui me concerne, aucun souci, je vous guilde maintenant apres notre discution IG.

Bienvenue a vous a d'avance desolé pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

Bienvenue à vous deux Smile

J'éspère avoir assez vite l'occasion de faire plus amplement votre connaissance sur le jeu.

(pour la charte et le modèle désolé, c'est qu'on a un admin flemmard tongue )

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:17

Bienvenue à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:03

Coucou,
Contente de vous voir!
Smile a bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

Voila une bonne nouvelle, en esperant voir notre guilde vite pleine de menbres de votre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

Bienvenue au couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethesia et Khalinka Empty
MessageSujet: Re: Bethesia et Khalinka   Bethesia et Khalinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethesia et Khalinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pb avec Bethesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser