Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recrutement : mordrel

Aller en bas 
+4
Tarian
Shila
Kimar
Acahinne
8 participants
AuteurMessage
meliande
Invité




Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:59

Bien le bonjour à tous.

Je viens postuler dans votre guilde pour Mordrel, un serviteur de Set, un maitre dans le maniement des puissances du feu et de la foudre.

En fait j'ai 6 persos qui on quitté tortage, mais aujourd'hui je viens appuyer la candidature de Mordrel donc, un puissant (enfin on y croit) démonologue (level 32 ou 33).

IRL: Je suis comme AL bundy pour ceux qui connaissent, et donc par consequent j'ai une vie en dehors de AOC. Mais je suis en moyenne connecte un soir sur deux, de 21h00 a 00h00 voir 01h00.
Je n'aime pas le PVP sauvage meme si votre devise est "eye for an eye" selon la loi du thalion".
Je ne tues jamais. Mon objectif n'est pas de tuer des joueurs sauvagement. Même dans un monde comme Conan je crois au RP et non au PVP. Par contre je ne suis pas contre des conflits de territoires ou des querelles de guilde, ou de famille comme "romeo et juliette".

Je cherche une guilde ouverte, mature (a cause de mon age peut etre), qui demande un minimum d'implication, mais qui n'oblige en rien.
C'est un jeu pas un deuxieme travail, donc pour moi mot d'ordre: fun et amusement.

Je postule chez vous sur une rencontre fortuite avec l'un d'entre vous, Shila, avec qui j'ai partage un instant furtif d'aventure. Mais o combien intéressant.
Je crois savoir donc que vous etes une trentaine, tout comme l'age de certains.
Et je pense pouvoir m'adapter, moi le loup solitaire (ne dit-on pas il vaut mieux etre seul que mal accompagné??)

Bref malgré la devise entre parenthèse, je tente le coups, et postule.

Sur ce long monologue, je vous laisse méditer.

Et j'espère que nos chemins se croiseront.

Merci de votre attention. Et quoi qu'il en soit à bientôt sur Stygia ^^

Meliande un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:43

Bienvenue Smile
Je pense sincèrement ce que j'écris quand je dis que le pvp n'est pas l'antipode du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

Citation :
Je suis comme AL bundy

On ne peux que respecter de tel reference, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:50

Juste une petite question, aurais tu un reroll nommer Melandre? (petite ressemblense entre ton nom sur le forum et ce triste personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
meliande
Invité




Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

Bien le bonjour après cette nuit de meditation, non mon nom pricipale de jeux (tout jeu confondu est "meliande" comme mon pseudo sous ce forum.

Sur ce je vous laisse, un barbecue m'attends avec piscine dans la foulee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:36

ok, rendez vous en jeux pour le guildage, et bonne saucisse a toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:51

Merci d'être venu postuler suite à notre conversation Meliande. Je te souhaite donc la bienvenue et j'éspère que tu te plairais parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

Bienvenue !

Juste une question ...

Est tu capable "d'ouvrir" une boite de conserve (moi) sans les mains ?
Byakuya a du mal... même avec les mains... il a besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliande
Invité




Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

rebonsoir, merci a tous et que nos aventures soient divertissantes.

Et toute carapace a sa faille, si je ne l'ouvre pas par la force ce sera grace a mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:51

Oo Welcome mais une question me taraude.. Ou caches tu ta fille Kelly AL ?! qui de souvenir avait de sacré atouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:31

Bienvenu à toi, à bientôt ig! (et vive le rp ^^)

Ps: mdr Alci, tu as une connaissance extraordinaire sur les stars toi, tu n'as pas été journaliste pour E! entertainment à tout hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:29

Malheureusmeent je t'ai raté aujourd'hui, jetait un peu pris. Je monterais la garde demain promis. Desoler pour ce petit retard.

ps: il faudrais que tu t'inscrive sur le forum afin que l'on te donne les acces a la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
meliande
Invité




Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:25

Bonjour, all

Une petite dépèche du travail (mais chut ^^), bon j'avoue en ce moment y'a pas de taf.

Bref merci à tous et à notre chef ^^ (et hop une lechouille).

Je m'inscris sur le fofo, et je viens ce soir sur AOC vers 8h45, 9h00, ptet que je pourrais etre intronisé.

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

Ah ben t'es un ami d'Acahinne? Elle aussi est une fervente pratiquante de la saucisse chaude...Mais bon je n'irai pas plus loin sur ce terrain glissant....
Sinon bienvenue à toi le vieux, viens jouer à nos côtés. Nous les vieux nous allons montrer à tous ces adeptes de tektonik que nous sommes encore une puissance à ne pas négliger...
Pour le pvp et le rp je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

A force de tjrs evoquer la "tectonik" Aguile, apres mure reflexion je pense que tu es un "tectonikeur refoulé" OMG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

Non non.

Arguille est un adepte de "Jean Petit qui danse" comme chacun le sais. Il aime a faire ecouter cette musique sataniste a ses plus jeunes eleves pour les pervertir

http://www.deezer.com/track/518966

La premiere fois qu'il me la fait ecouter, j'ai senti mon cervaux lentement ce vider de tous mes instinct basique de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

Eh bien je dois vous avouer, Alci et Kiki que vous vous trompez tous les deux. Le cousin en témoignera, je ne suis pas un tektonikeur refoulé, mais comme toutes personnes qui n'a rien a foutre du regard des autres je suis un fervent praticien du "My own tektonik" et comme en témoigneront les 25 élèves de ma classe, je déchire tout sur "Jean Petit qui danse"...
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Près de toi ...

Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Je viens de l'ecouter :"Jean Petit qui danse"
.
..
...
....

Putain J'adore !!!!!!!!


Une mega envie de monter sur une table ! bouteille de rouge à la main ! et sauter ! et sauter ! et sauter à en faire exploser la table !

T'en connais d'autre des comme ça ????

ps: vive le repeat :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : mordrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : mordrel   Recrutement : mordrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : mordrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Heracles
» Recrutement:Tombezorg
» Recrutement Beloslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser