Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Beloslav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beloslav




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Bonjours mesdames et messieurs .

Je me presente , Beloslav
Je souhaite joindre votre guilde sur les conseils d Arguile .
Je joue un Eclaireur Cimmerien actuellement niveau 28 ^^ , c est ma premiere entree dans une guilde donc soyez sympa si je fais quelques boulettes dites le moi avant me frapper ^^ .
Sinon dans l ensemble comme je l ai deja precisé a Kimar j apprecie le Roleplay , le Pvp et surtout le Fairplay .
Mes attentes sont assez simples , passer des bons moment de jeu dans la bonne hummeur et contribuer a la dynamique de la guilde .. bref jouer quoi ^^ .
Dans l ensemble je suis assez diponible etant intermittent mais je ne suis pas pour autant un hard core gamer ^^' .
Voila pour le petit tour de presentation j espere que cela vous conviens ?
Je vous preparerai un ptit background dans les jours a venir si vous n y voyez pas d inconvénients .

Beloslav Le renard des montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

Bonjour Beloslav et bienvenue Smile

Désolé pour le temps de réaction mais en ce moment c'est un peu la galère...Notre architecte nous a laché, beaucoup de membres ont arrêtés et nous allons donc rejoindre une autre guilde (dans le même esprit que celle ci). Biensur tu seras le bienvenue pour la rejoindre avec nous Smile

En attendant que l'on arrête notre choix sur une guilde précise je peux quand même te guilder, afin que l'on puisse faire ta connaissance et jouer un peu ensemble. Donc je t'invite à me conctacter sur le jeu (pseudo : Shila), je suis surtout connecté en soirée.

Aucun problème pour le background, bien au contraire Smile

A très vite , renard des montagnes Smile (désolé mais là je suis ptdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Beloslav




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

^^ bien merci je te contacterai le plus vite possible .
Et pour le renard des montagnes c est tjs mieux que le blaireaux des bois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:30

Salut Beloslav, et bienvenue !

Comme la si bien dit Kestal on a quelques petit soucis mais nous serions heureux te t'acceuillir parmis nous que ce sois sous l'insigne Lex Talionis ou sous un autre nom.

Et oui c'est toujours mieux "Renard des montagnes" que "Blaireaux des bois" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:07

Laisse les se moquer Wink Tu leur mettras des coups d'épées en mousse dans la gueule tu verras qu'ils changeront d'avis Wink
Heureux que tu nous rejoigne Adrien Wink
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Beloslav Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Beloslav   Recrutement  Beloslav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Beloslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Heracles
» Recrutement:Tombezorg
» Recrutement : mordrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser