Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Oh ma chérie (ode a ma soeur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Empty
MessageSujet: Oh ma chérie (ode a ma soeur )   Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

Oh ma chérie, vois comme les hommes nous prennent de haut, nous si serviables et si douces...
Que leur virilité se fripe vite quand le doute les assaille devant les inconnues que nous sommes.
Mais il est vrai pourtant qu'un peu de notre pure féminité est en eux, et les rend si choux
C'est ainsi mes seigneurs que quelque soit vos cris de rage, c'est vers nous que vous trouvez réconfort, meme au prix d'un long chemin pour nous comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ma chérie (ode a ma soeur )   Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

Masamune a écrit:
...quelque soit vos cris de rage....
Va pas falloir crier trop fort dans les oreilles de Masamune sinon vous aurez a faire à moi !*En regardant tout autour d'elles et sur un ton menaçant*
C'est qu'elle est fragile sous cette carapace.*Sur un ton aguicheur tout en regardant Masamune dans les yeux *

Ca me fait me replonger dans nos souvenirs ce que tu dis...
*Avale un gorgée de bière*
Où tous les jeunes hommes de notre village nous courtisaient, il faut dire que les autres filles du village ne ressemblaient pas à grand chose, si ce n'est à des chiennes gâleuses....
Rappelles toi du fils du forgeron.... nous avons réussit à en obtenir notre première arme.
Je pense que tu te souviens des suivants...

*Elle leva sa chope de bière en direction de Masamune pour trinquer et la bu aussi vite qu'elle l'avait levée*
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ma chérie (ode a ma soeur )   Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:57

*noies sont nez dans la mousse tant la bière est basse* ah... tu n'en as eut qu'une seule ?...... *prend un air sérieux* en tout cas ma chérie, je sais une chose depuis l'histoire de se forgeron, enfin surtout de son père aussi, c'est se cri de rage qu'ils ont au fond d'eux et qui résonne dans les abysse insondables du *mode cherche le tavernier enclenché* temps *a trouvé une bière offerte par le timde au bout du bar.. et l'ignore ( le timide )* et donc se cri qui les rends si choux comme je disais c'est : " MAMAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN......" ah ils me font un peut craquer quand ils font ça

*s'approche doucement et se colle contre Tarian*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Empty
MessageSujet: Re: Oh ma chérie (ode a ma soeur )   Oh ma chérie (ode a ma soeur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ma chérie (ode a ma soeur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme ma soeur....
» Eleoni "soeur de Mitra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser