Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 comme ma soeur....

Aller en bas 
+4
sunahi
Tarian
Kel
Kimar
8 participants
AuteurMessage
Masamune
Invité




comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:51

Bonjour, et comme ma soeur, Tarian , j'aime la bagarre et je suis toute aussi têtue. par contre je suis plus colère immédiate ( Berzrek ). Nous somme de meme race et du meme age et avons beaup érrées ensemble.... mais il faut savoir se poser a un moment non ?

Et donc nos errances nous ont amener a rencontrer Kestal et oui, de bon moments et de bonne batailles: alors pourquoi s'arreter la?.... rejoindre vos rangs me semble donc une suite logique

Comme Tarian, je travaille le week end, mais je suis entièrement dispo la semaine ( après midi et soir/nuit ). mon but correspond au votre: fonder une ville et... la defendre bec et ongle contre toute sorte d'envahisseur Twisted Evil


ah... la seule chose que je demande, c'est une salle de bain.... je déteste me battre en sentant le sang et la sueur et encore moins sans etre maquillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Hmmm pour la salle de bain, ca risque d'etre compliqué. Tu comprendras en faisant la connaissance de Charinn.

Pour le reste tu devrais trouver ton bonheur, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Bienvenue chère consoeur!

A bientôt ig Wink

Kitana.
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Ha oui j'avais oublié de préciser qu'on aime bien ce frotter le dos mutuellement dans de belles grandes salles de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Tarian a écrit:
Ha oui j'avais oublié de préciser qu'on aime bien ce frotter le dos mutuellement dans de belles grandes salles de bain.

Vous allez émoustiller les gars de la guilde la, si j'étais vous je ferai attention Shocked (achetez du pepper spray)
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

Ah... vous êtes 2 soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:28

sunahi a écrit:
Ah... vous êtes 2 soeurs...

Qu'est ce que je disais...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

sunahi a écrit:
Ah... vous êtes 2 soeurs...
...jumelles nées sous le signe des gemeaux...(voilà ce qu'il en coute de trop fréquenter Kiki Very Happy )



Sois la bienvenue Masamune Smile

Tout comme pour ta chère soeur c'est un honneur de vous accueillir parmi nous. Et promis on fera un effort pour construire très vite une immense salle de bain Wink

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

Deux soeurs non mais c'est tout comme...
Vous en saurez plus dans notre bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

Ah mais je dis bravo les mecs!!!Super le recrutement!!!En plus de nous faire passer pour des vieux cons, ils nous recrutent des gonzesses en nous laissant passer pour des pervers, mais EN PLUS c'est des goudous...Gégé le recrutement...'applaudit à deux mains'
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:25

T'as pris la comp' raleur dis mon ti gagou? Smile
T'as raison, j'aime bien les grognons!

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:45

ah mais ils sont incroyables ces hommes.... si'ils aiment se faire gratter le dos pourquoi ne font ils pas comme nous: faire leurs ablutions ensemble ? hein ? non je ne comprends pas leur jalousie^^
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:31

Le probleme est qu'ils ont besoin de remplir une case qui s'appelle "idée derrière la tete" avant d'accepter de faire quoi que ce soit qui puissent les bouger de leurs habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

et l'idée la plus logique n'est elle pas : " je dois me laver mais j'ai besoin d'aide "?
sachant que je les vois mal faire quelquechose par eux mêmes.... sinon je vois pas ..non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

Ah? vous êtes pas deux soeurs?...
Mais vous êtes deux femmes alors quand même?...

*se ressaisit*

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme ma soeur.... Empty
MessageSujet: Re: comme ma soeur....   comme ma soeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme ma soeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleoni "soeur de Mitra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser