Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 un vilain très vilain

Aller en bas 
+3
Arguile
Tarian
Masamune
7 participants
AuteurMessage
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

Bon, finalement je me découvre rancunière....
J'en avais parler sur le canal de guilde tard dans la nuit suite a une altercation avec un dénommé Hrod, lvl 80, de la guilde des adorateurs (ou du culte ) d'Arhiman. Cet odieux personnage m'a fait comprendre d'un vilain revers d'épée, tel un coup de règle sur les doigts, que cette zone de chasse lui était réservée ( il devait farmer les cuirs sur les singes ).
Nous avons quand même discuté mais ces intentions étaient claires.... je mourrais si je tuais un autre singes Sad
Donc voila, si l'un de vous le rencontre il aura ma bénédiction et une tournée dans la taverne la plus proche s'il me rapporte l'orgueilleuse tête de se Hrod.
Je précise que le tout c'est passé en RP..... donc qu'il meurt en RP Twisted Evil

J'attends mon chevalier servant avec impatiente afin qu'il m'endorme au chant de ses exploits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarian

Tarian


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 41
Localisation : Je suis petite mais quand même ... je suis devant toi !

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

T'inquiete ma biche !
Si je le croise, je lui rentre dans le lard (même si je suis pas lvl 80 au moment ou je le croise)... et je te ferais un fourreau tout neuf pour ton épée avec ca peau !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

ah... je me doutais qu'aucun représentant mâle de notre espèce oserait relever le défi, alors je dis... non je crie : vive les femmes Smile
Merci mille fois ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

Baaaah laissez moi rire les nanas!Nous mettre des mecs a tuer qui sont 40 levels au dessus de nous, c'est juste un peu chaud, même si je roxx avec mon barbare j'ai encore un peu de mal avec la tranche des +5/+50 levels, mais je dois etre un noob Razz
Au plaisir de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:09

Ne t'inquietes pas Arguile, afin de neutraliser cet adversaire, il suffit juste de lui montrer une prestation télévisuelle d'Astrid Veillon et hop le tour est joué..... Ca a tué Sharlaan sur e coup Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Alcibyade a écrit:
Ca a tué Sharlaan sur e coup Sad mdr

mdr. pauvre Xeres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 53
Localisation : là où on égorge pour une gorgée...

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:35

Aguile.... je sais que la cible ne mourra pas tout de suite.... mais a défaut d'étre impulsive, je peux etre très très patiente quand je veux quelque chose study Une qualité naturelle chez les "nanas"

cela dit quand l'heure sera venue..... je suis certaine que vous me ferez entendre ce fameux cri de guerre qui vient du fond des ages de la masculinité : " MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et qu'a ce moment la l'inégalité de force sera donc comblée...... ainsi que moi hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 47

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Moi je l aime bien ce gars Razz

Avec mon PoM je fais pareil, je me mets a un spot et le 1er qui OSE s arreter sur MON territoire je le degomme, quand il revien je redegomme, et quand il me whisp je repond "Ysondre Way of Life".
Le plus marrant c est quand il revient avec un pot, je run je les laisse pool... et je les degomme Twisted Evil
Mais bon je pense pas etre une reference scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garf

Garf


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Près de toi ...

un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:33

Senpai a écrit:


Mais bon je pense pas etre une reference scratch


lol!

à verifier ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vilain très vilain Empty
MessageSujet: Re: un vilain très vilain   un vilain très vilain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vilain très vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tableau des mises à prix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser