Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arrivée à Tortage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Arrivée à Tortage. Empty
MessageSujet: Arrivée à Tortage.   Arrivée à Tortage. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:51

Nisis débarque enfin sur la cote de Tortage. La chaleur moite colle ses vêtements à son corps et les insectes vampires l'indisposent, mais elle avance à travers la jungle, électrisant froidement chaque être lui barrant la route.

Puis la forêt s'ouvre sur une grand clairière, la petite cité de Tortage n'est plus très loin, et sans perdre une minute, elle entre dans la première taverne venue. Son regard fixe observe l'endroit un instant, et s'arrete sur l'homme qui se tient derrière le comptoir.

"Un verre de votre meilleur vin, je vous prie."

Le tavernier un peu surpris par cette commande bourgeoise s'execute. Il commence à avoir l'habitude finalement de voir des nouvelles têtes dans le coin, mais la plupart du temps, elles ont les poches vides comme leurs chopes.

"Tenancier, j'ai une question à vous poser.
- Oui, si je peux répondre...
- As-tu vu passer ici une stygienne.
- Il en passe tous les jours! Me faut plus de détails!"

Nisis de marbre regarde le rubis liquide de son verre qu'elle fait tanguer d'un mouvement bref de la main pendant quelques secondes, puis elle regarde à nouveau le tavernier droit dans les yeux.

"Son nom est Anamelech."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Tortage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser