Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'orage avance, Nisis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

L'orage avance, Nisis. Empty
MessageSujet: L'orage avance, Nisis.   L'orage avance, Nisis. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

Un homme sombre et ambitieux, vêtu de lin léger tissé d'or et maquillé comme les plus importants de Stygia regarde l'horizon et son soleil flottant sur la terrasse calme de ses appartements. Une femme aux allures effacées s'avance dans son dos, le bas du visage barré d'une suie noire, elle pose ses genoux au sol et supplie en silence.

Le prêtre se tourne vers la visiteuse et sa voix soucieuse emplit la vaste chambre plongée dans la pénombre.

"Elle est en vie. Un de nos espions l'a vu à Tortage. Il affirme qu'elle est en bonne santé mais qu'elle a perdu beaucoup de ses pouvoirs, certainement suite au naufrage du bateau."

La stygienne en posture servile ne scille pas et garde son visage prostré contre le marbre frais.

"Tu iras là-bas, la retrouver, savoir ce qu'il en est. Tu me tiendras au courant grâce au code. Et comme pour chaque fois que j'ai besoin de toi, mon enfant, je lève ton voeu de silence, mais tu dois restée humble et servile envers Set. Ne l'oublie jamais. Lève-toi et pars dès aujourd'hui, tu as déjà trop de retard sur elle."

La fille servante se redresse avec souplesse, en gardant ses yeux baissés. Prenant un pan de sa robe, elle essuie sans douceur la suie qui couvre sa bouche.

"Nisis, pas de question?
- Non Kirios, tout sera fait selon ta volonté, aussi sûrement qu'une fille aime son père.
- Bien, va."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage avance, Nisis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser