Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Elia, élue de Mitra

Aller en bas 
+2
Arguile
Elia
6 participants
AuteurMessage
Elia

Elia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Sur ma chaisse

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

Bonjour a tous,

Mon nom est Elia, je suis une prêtresse de Mitra de niveau 40 pour le moment.
Sinon je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis au lycée et je passe mon bac a la fin de l'année ce qui va influer un peu sur mes temps de jeu ^^. Sinon je serais en vacances pendans 2 mois donc je devrait être souvent la, et en temps normal je suis la tous les jours dés que je peut Smile.
Ce que je cherche dans ce jeu c'est de le découvrir tout le contenue, PVE comme PVP, j'aime les 2 et votre guilde je pense va m'aporter tout cela^^.
J'ai connue votre guilde en faisant une instance sympa avec plusieur membre de votre guilde, a qui j'ai demandé pour venir moi et mes 2 amis, Dagonet et Kuchiki. J'ai passé 2 ans sur wow dont 1 avec eux.
J'aime le RP même si je le pratique pas tout le temps, cela me dérange pas d'en faire de temps en temps Smile.

J'espere rejoindre vos rang rapidement, si vous voulez d'autre rensseignement (sur moi de préference et non comme pour Kuchiki :p)

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

Renseignements?...hum...le numéro d'Astrid Veillon, si possible le portable et oui mets moi en relation...miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Sur ma chaisse

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

J'ai dit des renseignement sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Citation :
..hum...le numéro d'Astrid Veillon

Mdr le fantasme de vieux

Sinon bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

T'y connais rien ptit con Razz Astrid Veillon a bien plus de charisme et de classe que vos bimbos de pacotille...La différence entre un vieux et un jeune, c'est la classe gamin, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

Arguile a écrit:
T'y connais rien ptit con Razz Astrid Veillon a bien plus de charisme et de classe que vos bimbos de pacotille...La différence entre un vieux et un jeune, c'est la classe gamin, la classe...

Elle jouait pas dans "sous le soleil" y a 10 ans? Elle a sorti un livre je crois, t'as ta copie dédicacée? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:54

Avant elle a fait des bouses, comme tous les jeunes acteurs, surtout ceux qui ont la main paralysée...(dure dure celle là Razz )
Mais maintenant elle fait surtout du théatre, et elle monte des pièces, c'est pas tous les acteurs de sous le soleil qui peuvent faire ça Razz
Nan nan j'ai pas son bouquin je ne lis que de la vraie littérature, elle c'est l'actrice et la femme que j'apprécie, pas la romancière...
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:27

Je la connais pas, mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:58

Ma ptite Aca toi tu es la nemesis de Kiki, tu ne peux pas avoir que des qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:04

Je fais rarement des visites sur le fofo mais là je suis alarmé xD

1. Astrid veillon Omg (actrice d' "extreme limite") pr les 25/30 ans ca parlera Smile. Savais tu Arguile qu'elle avait voler le mec de Dannii Minogue :p bon en mm temps osef puis il est retourné avec cette chere Dannii apres une lueur de lucidité hein Smile

2. Il faut sauvez " Kitana" qui est passée d'une stygienne à une barbare douteuse Sad Kit qd je vois ton new avatar, j'ai m'impression de voir cette connasse de "Brigitte", sale humaine que je persecutais en Bg sur un autre MMo ^^

dc je me lance ds une petission pr up les nécro envers Funcom pour le bien et l'integrité et la reputation de notre chere Pandha (enfin merde Senpai on comptait sur toi -_-^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:02

Oui je suis pour la pétition "up le nécro" ^^.
Je reviendrais sur Kitana mais seulement après avoir testé un peu plus longtemps AoC, et m'être habituée au jeu, car pour le moment mon coeur balance entre "j'aime /j'aime pas". No
(vous l'aurez deviné vu mon temps passé sur le jeu lol)

Avec "Brigitte" (omg >> tu as osé lol) je galère /me frustre beaucoup moins (pas de familiers, pas de mana, pas de sorts&dots) et je ne meurs pas toutes les 2 secondes What a Face A cause de WOW j'ai pris l'habitude de jouer une classe à familier à la "chasseur spé bête"...
Ca me permet d'apprécier le jeu avec un perso plus "facile" et m'habituer à l'interface etc Razz

Erm, j'arrête mon flood hors sujet ici, sorry Elia Smile

ps: celui qui commence à m'appeler Brigitte ig, je lui tranche la tête lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:26

Mdr Alcy, ben chacun son style, moi je trouve qu'Astrid a plus de charisme que Danii, mais ce choix reste perso...Eh oui je fais bel et bien partie de cette tranche des 25-30 ans (quoi je gruge Razz)
Pour la barbare de Kitana c'est bien qu'elle ait été frappée enfin par le bon sens...Enfin voilà les Cimmériens ont un background rempli de testostérone...Contrairement aux constructeurs de pyramide Razz
Pour le up du nécro/démo ouais il serait temps qu'il vous donne un vrai gameplay sans que vos pets vous machent le travail...Comme m'a dit un pk décérébré hier soir après m'avoir tué pendant que je parlais à un pnj"Go pve no skill" je vous dirais "Go reroll vraie classe" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcibyade

Alcibyade


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 42

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:22

Oui excuses Elia :p

Mais Kit tu ne peux pas quitter le jeu Sad
Une bonne nuit de no life de remettrais sur le droit chemin, tu te dois d'aimer Aoc ^^. Bon je convoque l'etat major avec Anamelech puisque Senpai fait la sourde oreille xD.

Non, non et non kit!(kat ?)

Oki mdr.... Alci ======> tu sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Sur ma chaisse

Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:20

Ce n'est pas grave :p sa me dérange pas comme j'ai été acepté ^^ vous pouvez flood autant que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia, élue de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Elia, élue de Mitra   Elia, élue de Mitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia, élue de Mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleoni "soeur de Mitra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser