Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki, assassin

Aller en bas 
+2
Arguile
Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au nord de mon pc !

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

Bonjour tout le monde,

Nom : Kuchiki
Classe : Assassin
Niveau : 47

Je suis un lycéen de 17 ans, j'ai joué à plusieurs mmorpg (DAOC, Guild wars, et finalement 2-3 ans sur WoW), et j'ai fini par m'ennuyer sur ce dernier que je trouvait trop facilité (instance nerfé, S1 en point d'honneur etc...), j'ai donc décider de changer de jeu et d'aller sur AOC. Concernant mon temp de jeu, je joue très souvent (dès que je suis chez moi en fait^^, donc minimum 5-6h/jour), même si je vais être prochainement un peu prit par mes révisions du bac français.

Ce que j'attend de cette guilde sera au début de faire des quêtes et des instances ensemble afin d'atteindre le lvl 80, de faire une ville de guilde et enfin de faire du pvp en guilde(ou dans un autre ordre peut importe en fait :p).

J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire d'Elia, qui a fait une instance avec vous, et qui est, avec Dagonet un ami avec lequel je joue depuis environ un an sur WoW (Et maintenant sur AoC^^).

Concernant le type de joueur que je suis, je ne suis pas un fan du PK, mais j'adore par contre le PvP ^^. Quand au roleplay, je n'ai pas l'habitude d'en faire, mais je n'ai rien contre et j'essayerai de faire des efforts pour en faire si besoin (en même temps normal sur un serveur RP =) )

Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Quelle est la superficie du Botswana en are?
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:30

Mdr

J'ai fait votre connaissance a otut les trois sur TS, et comme on a dit avec Kestal "bienvenue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:42

Benvenew
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au nord de mon pc !

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:29

Concernant la superficie du Botswana en are je dirai environ 6 003 700 000 are ^.^

Suivant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

C'est de la triche!! c'est comme dans qui veut gagner des millions quand ils prennent le joker "appeler un ami". L'ami en question (quand il est vraiment seul, 2% des cas) n'a plus qu'à regarder sur wikipedia.org. Faut pas nous la faire, Kuchiki!!!

La suivante:
quel est le nom de l'actrice (pas encore connu à ce moment là) qui se prend la tête avec Saïd quand les 3 héros se retrouvent à l'exposition dans une galerie dans le film "la haine"?
MMMmmmmUUUuhHhhhhAAaaaAAaaHHHaaaAaaAA
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:21

Bienvenue Kuchiki Smile

Contactes moi sur le jeu pour que je te guilde (le temps que Kimar récupère ses droits) Wink

PS: Original le pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:30

Sil j'ai toujours su que tu étais une personne de goût....Ah la haine...Enorme...Si je donne la réponse moi je gagne quoi?Moi m'sieur!Moi m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au nord de mon pc !

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11

Bon allez je tente... Karin Viard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:41

Bouais c'est ça... Tu as utilisé le vote du public, non?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au nord de mon pc !

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:44

Nan, le super moite-moite suivis du coup d'bigo à une proximité :p
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:06

Les tests me semblent convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:59

Regardez moi ça, les deux pti vieux qui essayent de faire fuir nos jeunes recrues avec leurs questions bidons, z'avez pas honte à votre age ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Rohhh des qu'il peuvent placer la haine qqpart il se prive pas Razz .

Bienvenue a toi, et t'en fais pas, il savent pas qui joue le Skinhead qui se fait tabasser par les trois comperes
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

C'est pas Matthieu himself?
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:39

ok Sil' lui est un vrai roxor :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Ouais c'est Kasso, laisse les Sil' ils nous prennent pour des vieux cons qui ont la loose, ils sont nourris à Naruto et Yamakasi...Vous avez raison "les jeunes" à chacun sa génération et sa culture...Pour moi entre Cobra et Naruto y'a pas photo et encore moins entre Kasso et Besson...A bonne en tandem salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Je me sens pas concerner par "generation naruto", moi j'ai été bercer avec Cowboy Bebop, et ca, ca vaut tout les blondinet manchot du monde

mais rien que pour toi qd meme

http://fr.youtube.com/watch?v=nYfds8QgBQg
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

Archi connu mais toujours aussi fendante Very Happy
Baaah CowBoy Bebop je regardais t'étais encore en maternelle alors...Pis tu peux pas avoir que des défauts mon ptit GM préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

Bienvenue!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki, assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser