Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki, assassin

Aller en bas 
+2
Arguile
Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au nord de mon pc !

Kuchiki, assassin Empty
MessageSujet: Kuchiki, assassin   Kuchiki, assassin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

Bonjour tout le monde,

Nom : Kuchiki
Classe : Assassin
Niveau : 47

Je suis un lycéen de 17 ans, j'ai joué à plusieurs mmorpg (DAOC, Guild wars, et finalement 2-3 ans sur WoW), et j'ai fini par m'ennuyer sur ce dernier que je trouvait trop facilité (instance nerfé, S1 en point d'honneur etc...), j'ai donc décider de changer de jeu et d'aller sur AOC. Concernant mon temp de jeu, je joue très souvent (dès que je suis chez moi en fait^^, donc minimum 5-6h/jour), même si je vais être prochainement un peu prit par mes révisions du bac français.

Ce que j'attend de cette guilde sera au début de faire des quêtes et des instances ensemble afin d'atteindre le lvl 80, de faire une ville de guilde et enfin de faire du pvp en guilde(ou dans un autre ordre peut importe en fait :p).

J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire d'Elia, qui a fait une instance avec vous, et qui est, avec Dagonet un ami avec lequel je joue depuis environ un an sur WoW (Et maintenant sur AoC^^).

Concernant le type de joueur que je suis, je ne suis pas un fan du PK, mais j'adore par contre le PvP ^^. Quand au roleplay, je n'ai pas l'habitude d'en faire, mais je n'ai rien contre et j'essayerai de faire des efforts pour en faire si besoin (en même temps normal sur un serveur RP =) )

Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60