Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Charinn pour se passer de commentaires

Aller en bas 
+2
Arguile
Acahinne
6 participants
AuteurMessage
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

Dans un coin sombre, sur un banc, devant une chope, précisément.

"Foutu chien sans père! Qu'est-ce t'as à me mater! T'as vu Mitra à poil où quoi? C'pas moi Mitra, ch'tef'rait dire Ducon.... Bah ouais..."

Un rot se glisse dans la conversation.

"Tu veux que j'te dise, ben même que sur la galère aux esclaves, zont pas voulu de moi chez les putes qui dansent, pas assez grasse qui m'ont dit... "

Une toux grasse racle la trachée, un instant.

"comment çà pas assez grâc-ieuse? Oh mais je vois qu'on est culturé! C'est beau la culture! Et ben ils m'ont envoyé vider les seaux à merde de ces pétasses! Tout comm'j'le dis! Vrai de vrai!"

Un crachat s'écrase sur le parquet crasseux.

"Si je mens, je retourne en galère de sad...sad..sadhur... bien.. bien qu'il soit mort ce gros porc sans queue. J'la lui coupé moi-meme! Il m'a appelé cacapipi... parce que j'mappelle Charinn tu vois... Charinn Chacha caca... pipi. Bah quoi? T'es bouché! CACA PIPI!"

La chope se vide d'un trait.

"Viens qu'on se foute dessus vieille fiote!
-Vas falloir penser à payer l'addition, mamz'... réclame l'aubergiste du chien pinté.
-De quoi? t'vois pas que faut que je lui casse sa gueule?
-Ya personne Cha', t'as trop bu, tu vois des fantômes, ma pauv' fille, répond un client pas loin.
-Mais! Bordel!
-Bon dehors! Va désaouler et me trouver de quoi me payer ton ardoise, sinon tu mettras plus jamais les pieds ici!
-......."

Six coups de pieds plus tard, sur les marches du chien pinté.

"...'culé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

Mdr Aca ça change de ta mage toute gentille, j'ai hâte de voir ça en rp, Arguile moins mais moi beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:27

Enorme lol!

Je posterais le mien demain je pense, mais il risque d'etre moins fendart
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:10

Excellent Aca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:23

Bah en fait c'était pour dire que j'avais mon compte.
Que je pense plutot jouer ce perso, pour l'instant, je verrai pour Nisis plus tard!

Ce rp n'était qu'une intro, ça me ferait plaiz de le continuer en jeu avec ceux qui le désirent! RDV sur les marches du temp... euh non du chien pinté!
Revenir en haut Aller en bas
shentai




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:23

Attends, mais Tortage pour nous maintenant...c'est l'autre bout du monde !!! Perso, désolé mais je m'aventure dans l'une des plus haute chaine de montagne Cimérienne ! Avec des yétis, des fous, et surtout des.....Charinn pour se passer de commentaires Shenta10
(dédicace à Kiki drunken )(oui bon, vous m'excuserez de pas avoir une carte vidéo de ouf pour le moment...)
Maaaiiisss....ce rp a l'air vraiment sympa, ça mériterait peut être une escale !
bon, sinon concernant Mitra, Shentai t'apprendrait à le vénérer espèce de souillon, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:15

a coup de baton tu lui feras rentrer les préceptres...? je te vois venir canaille!
n'empeche quelle frime avec ton 52 :p
Revenir en haut Aller en bas
shentai




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

ah mais non, ce screen date d'hier matin !
J'ai essayé de prendre mon lvl 55 juste avant que le serveur ferme, mais j'ai pas réussi, à un carré prêt, nerf quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:48

Ca semble pas insurmontable de faire des levels dans ce jeu. C'est juste une impression?
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

Ils ont privilégié le contenu 80 plutôt que le fait de ramer 100 ans pour y arriver à priori. C'est vraiment pas mal pour des gens comme moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:36

les gens comme toi, tu veux dire les indiens qui se vetisse de peau d'ours?
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:55

Pfff visiblement tous les pretextes sont bons pour frimer sur ce forum...Tiens un mamouth, et hop un screen où au passage je montre que je suis 52...Oh tiens un soleil dans le ciel et hop un screen ou je montre mon stuff kipik...Ahlala Shen tu as bien changé :'(
Revenir en haut Aller en bas
shentai




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:00

nan mais si je voulais me la pêter, je dirais que je me suis soloté les mamouths, avec 6lvls de différence
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:52

C'est quoi ta classe de roxxchor
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

De toute façon Shen il a que des classes de noob overcheatées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charinn pour se passer de commentaires Empty
MessageSujet: Re: Charinn pour se passer de commentaires   Charinn pour se passer de commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charinn pour se passer de commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser