Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+2
Arguile
sunahi
6 participants
AuteurMessage
shastar
Invité




Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:34

Bonjour la compagnie

Alors, quelles sont vos impressions ? Comment va la Guilde ?

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
sunahi

sunahi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:51

Salut Shastar,
content de voir que tu es toujours là d'une certaine façon.
Pour répondre à ta question et en ce qui me concerne, le jeu vaut vraiment le coup. Déjà au niveau graphismes, il est très très bien fait mais c'est au niveau animation de l'avatar que je le trouve exceptionnel (t'as trop envie de les réussir les combos pour couper des têtes ou enlever ton épée du corps de ta cible en le maintenant avec le pied). Quoi, je dis ça mais hier, je me suis fait finish par un assassin et ça fait pas très plaisir, y'a une sorte de courte cinématique ou tu vois ton perso se faire violenter une dernière fois et là y'a humiliation suprême.
La gestion des combats change carrément et est bien plus technique, y'a plus de lock sur les cibles et il n'y a pas de frappes répétitives, donc tu es toujours sollicité si tu veux survivre. Après, niveau ambiance, c'est tout bonnement hallucinant. J'en ai pas encore vu beaucoup mais les régions ont chacune une architecture et une dimension particulière, c'est bluffant (genre kemhi, on se croirait au maroc en plein souk). Bref, quelques bugs de traduction persistent mais, dans l'ensemble, il est un ton au dessus de tout ce qui se fait pour l'heure. Je kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:23

Plop Sha Very Happy
Comme Sil' je suis heureux de voir que tu es encore un peu parmi nous Wink Même impression que Sil' aussi, le jeu est assez technique et on ne commence à prendre son pied qu'une fois les premiers combos réalisables. Je monte un barbare et je m'éclate bien. Le full pvp sorti des villes est assez déroutant au début (tu sauves un mec de l'attaque de mobs, il regen et vient te pouner ensuite...Mais bon j'espere que la mentalité sera différente avec les plus hauts levels. Sinon les musiques et les graphismes créent une putain d'ambiance. Les anims des avatars et les voix sont terribles, reste encore quelques problemes de trad notament dans les capacités et les arbres de talent. Par contre pour profiter pleinement de tout ça faut une bonne babasse. Je suis a deux gigas de ram et je rame un peu avec toutes les options graph a fond. J'ai du racheter 2 go de ram pour etre bien fluide.
Et toi quoi de neuf IRL et dans WOW? Tu nous rejoints quand? A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acahinne




Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : dans Charinn ou Nisis

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

Je n'y joue pas encore, mais coucou quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:57

Coucou Shastar Smile

Toujours pas décidé à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kel

Kel


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Assise dans un coin

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:44

Coucou Shastar Very Happy

Contente d'avoir un petit coucou. De mon côté j'avance extrêmement lentement, le jeu est beaucoup plus intelligent que Wow lol (on ne peut pas traverser les autres joueurs, les combats sont plus complexes...) et le look est top!
Assez complexe à faire fonctionner au début (j'ai enfin compris comment faire appel à mes familiers lol), il est pas mal du tout ce AoC ^^.

A bientôt j'espère!!

Kit (panda)
Revenir en haut Aller en bas
Kimar
Admin
Kimar


Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37
Localisation : un peu plus a gauche, voila vous y etes

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:30

Yop mon Shrek,

Et bien je me joins a l'avis generale concernant le plaisir né de ton post, et aussi en ce qui concerne le jeu.
On passe vraiment un stade superieur niveau jouabilité, on sors enfin du "une touche--->un sort" pour arriver a un systeme plus fouiller. Le talent de joueur est enfin pris en compte dans un mmo.

Niveau ambiance, c'est vraiment prenant, comme disais sil' les batiment, et les territoire apporte cacun un trip different, le tout bercer par de superbe musique. Des les premieres minute on est vraiment avide d'en decouvrir plus.

Le PVP total est deroutant au debut certe, mais le jeu est axé sur la coop de guilde. Ta guilde est ton armée, tes defenseurs, et ca c'est juste exellent. On est plus sur wow ou les gens que tu cotoi tout les jours sont juste des fournisseur de gemme. Ici tu te bat face dans la boue avec tes allié et sans solidarité on ne fait rien. Tu dois etre pres a te battre jusqu'a ton dernier souffle pour tes camarades.

La guilde debute doucement, mais on y met chacun du sien, et on se sert les coudes, comme toujours. Et ces bons de retrouver tout cesp tits gars d'andune, et les nouveau aussi tongue

En esperant t'y voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lextalionis.forumgaming.fr
Shastar
Invité




Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Je suis content de constater que vous êtes réactifs Twisted Evil ça change Rolling Eyes Laughing

Quand je vous lis, cela donne vraiment envie de vous rejoindre malheureusement j'ai encore tellement de choses à faire dans WOW et je n'en suis point lassé.

Jouer à deux MMO de front me semble difficile. Car côté machine je ne dois pas avoir de souci : j'ai un pentium dual core 6850 à 3.00 GHZ avec une carte GForce 8800 512 MB et 2GB de ram.

Je viendrai et donc n'hésitez pas à poster photos, exploits etc ... qui sait de quoi l'avenir est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:29

C'est presque dommage d'avoir une si bonne machine et de rester sur WoW Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: La salle de conference-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser