Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nom de Dieu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arguile

Arguile


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : Avalon

Nom de Dieu! Empty
MessageSujet: Nom de Dieu!   Nom de Dieu! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

Hier soir je me suis fait un copain: Chryst (nan nan il est pas cloué sur une croix Razz). Petit résumé:
1/ je me promene tranquille in extremis (mdr) et je me fais attaquer par un démon, j'en cherche le propriétaire.
2/ je le trouve, je lui montre que je sais bien me servir de ma hache.
3/ une fois mort il me dit "ma guilde est après toi", je rigole, et s'en suit une explication entre un fervent pratiquant du jcj justifié par le jdr beau gosse et tres intelligent (moi Razz) et un mec qui chouine et appelle à l'aide dès qu'il se fait pouner sur un serveur jcj (lui Razz) .

Bilan: les membres de sa guilde m'attaqueront à vue (ouhouh j'ai peur Razz) mais je lui ai demandé de leur faire tous une bise de ma part avant Wink

Je vous tiens au jus pour le nom de la guilde mais je pense que ça pourrait etre sympa qu'il ait une guilde conséquente et qu'on puisse se meuler la gueule entre guildes.


Dernière édition par Arguile le Mer 25 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliande

meliande


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47
Localisation : père Fourras à dit: pas loin de celui qui rugit!

Nom de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu!   Nom de Dieu! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:59

Avec un nom pareil, il faut pas s'étonner, même si tu avais 20 ou 30 level de plus que lui, il aurait cru au miracle, et au pire une rivière et hop un tour de passe passe , ni vu ni connu je tembrouilles et je tapes le 100m sur l'eau en 9.78sec chrono en main.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shila

Shila


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Surement à la taverne du serpent...

Nom de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu!   Nom de Dieu! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:27

Et une guilde de plus au compteur ! Une !
Revenir en haut Aller en bas
meliande

meliande


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47
Localisation : père Fourras à dit: pas loin de celui qui rugit!

Nom de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu!   Nom de Dieu! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:11

J'ai vu le Chryst, enfin Arguile nous a cache que le Chryst est une femme, vilain va, tu sais qu'apres Da vinci code, on tient un scoop ^^.

Elle est demo, 47, 48 enfin bref , ah on me dit dans l'oreillette que depuis elle est 49.

Pour l'info elle fait partie de la guilde des flots noirs.

Voila, bon Arguile, maintenant faut qu'on parles business, Huggy les bon tuyau, ca se paye.

Alors je t'attends demain a l auberge du chien pinte, apres une bonne seance de pvp sauvage, mais attention, je ne renie pas mon style, je me contenterais juste d'allumer le feu de ceux que tu auras aimablement retapisse d'un bon rhum tout droit sorti de tes entrailles.

Que voulez vous l'instinct pyromane , touça quoi ^^

Quoi??? Voila j'arrive... qui a allume la cheminee en pleinne été??? Hum, je ne sais pas mais il fait un chaleur d'enfer ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Nom de Dieu!   Nom de Dieu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tableau des mises à prix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser