Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un homme vous interpelle au coin d'une rue [Mode D'emploi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugar, l'etrange inconnu

Ugar, l'etrange inconnu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Un homme vous interpelle au coin d'une rue [Mode D'emploi] Empty
MessageSujet: Un homme vous interpelle au coin d'une rue [Mode D'emploi]   Un homme vous interpelle au coin d'une rue [Mode D'emploi] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

Vous marchez tranquillement dans la cité, et autour de vous la ville grouille de vie.
Soudain, au croisement d'une ruelle, vous sentez quelquechose s'agripper a votre manche avec insistance.
C'est un viel homme dont le visage est presque entierement caché par l'ombre de sa capuche.

Excusez moi messire, loin de moi l'idée de vous importunez, mais je vous ai vu marcher et c'est que vous etes si joliment vetu. Et regarder moi ces armes, elle scintille même en plein jour. Quand on est si riche, on dois forcement se faire de nombreux ennemi. Si vous voulez bien me suivre, j'ai surement quelquechose qui pourra vous interesser

Vous etes un peu mefiant, mais vous suivez le viel homme qui vous guide dans une ruelle adjacente, vide et particulierement sale. Vous constatez la presence d'un panneau d'affichage sur un mur, des noms sont gribouillé sur celui ci

Voyez vous messire, c'est tres simple. Il vous suffit d'ecrire un nom sur ce tableau, et les miliciens de Lex Talionis se charge de l'executer pour vous, contre la somme de 5 pieces d'argent. Plutot rentable n'est ce pas. Laissez leur simplement le nom de votre victime, ainsi que le votre, et il s'aquiteront de leur tache aussi rapidement qu'il viendront recuperé leur salaire messire.

Vous restez un instant songeur devant le tableau d'affichage, puis lorsque vous voulez vous adressez au viel homme, vous constatez que celui ci est deja parti...



HRP: cette section est ouverte a tous, membre de la guilde ou non. Creez ici un post si vous souhaitez que nos equipes executent un autre joueur pour vous. Nos tarifs sont de 5 pieces d'argent par tête, payable apres execution. Les preuves seront affiché dans le topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme vous interpelle au coin d'une rue [Mode D'emploi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tableau des mises à prix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser